World-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Craft

Vous allez aimer jouer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

candidature de zorua458

2 participants
AuteurMessage
zorua458

candidature de zorua458 Empty
MessageSujet: candidature de zorua458   candidature de zorua458 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

Bonjour je m'appelle Tom jai 11ans je possède skype pseudo est zorua458, j'habite à Laon, J'adore faire du skeat avec mes amis j'adore le

serveur world-craft et je voudrai bien être modérateur je m'y débrouille bien, j'assurer que personne insultes ni ne rage et j'assuré les problème des

beugs, je conte faire des events pour pas ennuyer les gens , je suis connecter très souvent Je ne suis pas un kikoo ni un Jean-kévin, j'aiderait les nouveau qui ne seront pas quoi faire aussi qui ne

seront pas en quoi le serveur doit être respecter lol! aussi J'aimerai passer Modérateur au lieu de V.I.P ça serait bien mais quand Max ne sera

pas la je m'assurerai des usebeugs et plein d'autres choses je suis motivé pour devenir modérateur, je joue très bien a Minecraft je sais bien me

débrouiller seul je respecterai toujours les règles aussi Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
zorua458

MessageSujet: Re: candidature de zorua458   candidature de zorua458 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

J'ai oublier des détail: je suis célibataires, et jaime bien aider les admin en embrouille je me connais bien en serveur.

Bonjour je m'appelle Tom jai 11ans je possède skype pseudo est zorua458, j'habite à Laon, J'adore faire du skeat avec mes amis j'adore le

serveur world-craft et je voudrai bien être modérateur je m'y débrouille bien, j'assurer que personne insultes ni ne rage et j'assuré les problème des

beugs, je conte faire des events pour pas ennuyer les gens , je suis connecter très souvent Je ne suis pas un kikoo ni un Jean-kévin, j'aiderait les nouveau qui ne seront pas quoi faire aussi qui ne

seront pas en quoi le serveur doit être respecter aussi J'aimerai passer Modérateur au lieu de V.I.P ça serait bien mais quand Max ne sera

pas la je m'assurerai des usebeugs et plein d'autres choses je suis motivé pour devenir modérateur, je joue très bien a Minecraft je sais bien me

débrouiller seul je respecterai toujours les règles aussi Merci d'avoir lu.
Max961
Admin

MessageSujet: Re: candidature de zorua458   candidature de zorua458 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:44

De grosses fautes d'orthographe, j'aime pas trop ça .. Nous allons quand même étudier ta Candidature même si c'est mal partit ( désolé d'être aussi dur, mais je ne veux pas donner de faux espoirs .. )
https://world-craft.forumactif.com
zorua458

MessageSujet: candidature de zorua458 pour Modérateur   candidature de zorua458 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

Je m'appelle Tom, j'ai 11 ans. Je suis en 6ème. Je suis sympathique et j'adore aider les joueurs. ma motivation: est que je suis près pour aider Max et régler les problème pour que Max961 à moins de boulots et que personne ne rage ni ne fait des usebeugs si non jail 10min ou plus. Je ne suis pas solitaire.

Mon pseudo est zorua458. Ceux qui m'ont fait découvert Minecraft était des gens sur Modern Warfare I, je ne suis pas aller sur plein de serveur car j'aime bien world-craft. Je continue à respecterai les règles.

j'aime bien les jeux vidéo . J'aime aussi le foot. Je vois que ce serveur est très ambiancer.

Je joue beaucoup a Minecraft et j'ai commencer à jouer à Minecraft depuis la 1.6.7

J'ai été sur des serveurs PvP, j'ai adoré le serveur world-craft je suis V.I.P et je voudrai bien passer Modérateur le serveur world-craft est le meilleure que j'ai vu

Horraires

le Lundi: de 17h à 20h30

Le mardi: de 17h à 18h40

le mercredi: de 14h à 19h

le jeudi: de 17h à 20h30

le vendredi: de 20h à 23h30

le samedi: de 17h30 à 23h30

le dimanche: de de 13h à 20h30

désoler pour les fautes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de zorua458   candidature de zorua458 Icon_minitime

candidature de zorua458
Page 1 sur 1