Maskela
| Sujet: Declaration ... Dim 26 Fév - 17:16 | |
| Bonjour tout le monde , en cemoment je vien plus sur ce serveur car , j'ai etait dessus par l'attitude d'un admin ou d'un modo je n'est pas pu voir qui est ce qu'il a fait cette erreur , me battant contre Lost , je lui ai mis un nombre enorme de coup , sharpness 5 et fire 2 et il ne meurait jamais , et il me disait qu'il avait des stuff fullprotection 4 , je pouvais pas croire parce que c'est trop rare , et par curiositer , j'ai reussi a infiltrer vos Serveur.log via les FTP et ... j'ai vu les commande : /enchant /enchant portection /enchant protection /enchant protection /enchant protection et des autrres enchantement donc , je dit juste ca comme sa , je n'ai plus acces a vos FTP mais je peux y revoir acces mais je pense pas y retourner si je ne me fait pas insulter et donc voila la verite , je reviendrais plus trop souvent sur votre serveur qui ETAIT bien . Maskela PS : Max fait gaffe a ton adresse IP , tu affiche la reel , je te conseil de prendre une IP dinamique | |
|
Max961 Admin
| Sujet: Re: Declaration ... Dim 26 Fév - 17:20 | |
| Maskela, je sais pas qui a fait ça, en effet, si tu as les logs, comme tu le dit très bien, pourquoi tu dis que tu ne sais pas qui a fait ça ? C'est limite ridicule, je t'invite à m'inviter sur Skype ( max.9611 ) et plus en discuter.
Mon ip ? j'men branle, j'laffiche même si quelqu'un la veut. | |
|
Max961 Admin
| Sujet: Re: Declaration ... Dim 26 Fév - 17:25 | |
| Et tu vois, dans les logs, il n'y a aucunes commandes en "/enchant protection", c'est ridicule tout ce que tu dis ici, tu te ridiculise encore plus .. | |
|
Maskela
| Sujet: Re: Declaration ... Mar 28 Fév - 18:51 | |
| Ce n'est pas vos vrai logs , ce sont que les message taper dans le chat minecraft , je pense que quelqu'un a pu avoir le mot de passe d'un des admin ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration ... | |
| |
|