World-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Craft

Vous allez aimer jouer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Declaration ...

2 participants
AuteurMessage
Maskela

Maskela

Declaration ... Empty
MessageSujet: Declaration ...   Declaration ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:16

Bonjour tout le monde , en cemoment je vien plus sur ce serveur car , j'ai etait dessus par l'attitude d'un admin ou d'un modo je n'est pas pu voir qui est ce qu'il a fait cette erreur , me battant contre Lost , je lui ai mis un nombre enorme de coup , sharpness 5 et fire 2 et il ne meurait jamais , et il me disait qu'il avait des stuff fullprotection 4 , je pouvais pas croire parce que c'est trop rare , et par curiositer , j'ai reussi a infiltrer vos Serveur.log via les FTP et ... j'ai vu les commande :

/enchant

/enchant portection
/enchant protection
/enchant protection
/enchant protection

et des autrres enchantement donc , je dit juste ca comme sa , je n'ai plus acces a vos FTP mais je peux y revoir acces mais je pense pas y retourner si je ne me fait pas insulter et donc voila la verite , je reviendrais plus trop souvent sur votre serveur qui ETAIT bien . Smile

Maskela

PS : Max fait gaffe a ton adresse IP , tu affiche la reel , je te conseil de prendre une IP dinamique
Revenir en haut Aller en bas
Max961
Admin

Declaration ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration ...   Declaration ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

Maskela, je sais pas qui a fait ça, en effet, si tu as les logs, comme tu le dit très bien, pourquoi tu dis que tu ne sais pas qui a fait ça ? C'est limite ridicule, je t'invite à m'inviter sur Skype ( max.9611 ) et plus en discuter.

Mon ip ? j'men branle, j'laffiche même si quelqu'un la veut.
https://world-craft.forumactif.com
Max961
Admin

Declaration ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration ...   Declaration ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:25

Et tu vois, dans les logs, il n'y a aucunes commandes en "/enchant protection", c'est ridicule tout ce que tu dis ici, tu te ridiculise encore plus ..
https://world-craft.forumactif.com
Maskela

Maskela

Declaration ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration ...   Declaration ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:51

Ce n'est pas vos vrai logs , ce sont que les message taper dans le chat minecraft , je pense que quelqu'un a pu avoir le mot de passe d'un des admin ...
Contenu sponsorisé

Declaration ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration ...   Declaration ... Icon_minitime

Declaration ...
Page 1 sur 1