World-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Craft

Vous allez aimer jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bug disparition d'objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixfold




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

bug disparition d'objet Empty
MessageSujet: bug disparition d'objet   bug disparition d'objet Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

bonjour,
alr j'ai été victime d'un gros bug met malheureusement je c'est très bien que je ne vait pas etre remboursée

se matin a 11h 50 précisément je me connect sur le serveur , alphoy me demande e participer a un event , je m équipe donc pour l’occasion de ma plus belle armure , je deco reco et la pouf plus de stuff je signal que j'avait un stuff full diam avec le plastron III et les botte II , epee (le truc contre les araignée lvl 5 ) pioche incassable III , et d'autre broutille

donc voila je poste pour vous montrer mon mécontentement , bien que je c que le staff ni est pour rien

ps: je tien aussi a signaler que le serveur a crasher se matin vers 4h30 pour des raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Max961
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2012

bug disparition d'objet Empty
MessageSujet: Re: bug disparition d'objet   bug disparition d'objet Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:55

Je trouve ca bizarre .. Je te rendrai quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-craft.forumactif.com
sixfold




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

bug disparition d'objet Empty
MessageSujet: Re: bug disparition d'objet   bug disparition d'objet Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug disparition d'objet Empty
MessageSujet: Re: bug disparition d'objet   bug disparition d'objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug disparition d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Craft :: Serveur PvP :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: