World-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Craft

Vous allez aimer jouer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoKoZ

YoKoZ


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels Empty
MessageSujet: Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels   Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:59

Salut Lyriam, Salut sixfold Very Happy


Je postule ici pour entrer dans la faction de Lyriam et sixfold : la faction Archangels.


Nom : IG : YoKoZ
IRL : Yoann

Skype : isnipizz

Age : 17 ans

Disponibilité : En ce moment je suis en vacances donc toute la journée ( enfin à partir de 11h : la grâce mat' c'est sacrée Razz ) mais quand même pas 24h/24 ( sinon ça fait mal à la tête pale ) et quand je reprendrais les cours ( à partir du 4 Mars ) : tous les soirs à partir de 18h30 jusqu'à 23h-23h30 et tout le week-end.

Moi : Je pense être assez mature, je ne suis pas un kikoo et je grief pas, pour moi le plus important c'est l'entraide.

Pourquoi votre faction ? : Essentiellement parce que vous avez tous les deux 17 ans. Et aussi car à plusieurs, c'est mieux Smile

Pourquoi quitter la mienne ? : La Sion, enfaite c'est juste une faction que j'ai crée pour protéger mes coffres Razz

Mon utilité dans votre faction ? :
J'aime beaucoup le farming et le minage, ça ne me dérange pas de miner longtemps ...
Et je pense aussi être un poil maniac, c'est à dire que j'aime bien ranger et organiser les coffres par type de ressources, ça peut aider pour s'y retrouver Wink






Dernière édition par YoKoZ le Ven 24 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyriam

lyriam


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le 14

Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels   Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:02

Candidature accepté. Bienvenu chez les archangels slayers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tokiroandlyriam
 
Candidature de YoKoZ pour la faction Archangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's introduce YoKoZ
» preuve pour tibaud.
» Grade VIP forum
» Des idées pour Event
» Un Mini jeu pour mettre de l'ambiance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Craft :: Serveur PvP :: Recrutement de factions-
Sauter vers: