World-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Craft

Vous allez aimer jouer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )

3 participants
AuteurMessage
lyriam

lyriam

Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Empty
MessageSujet: Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )   Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:46

IRL :

Bonjour je me nomme Florent, j'ai 17 ans et je suis animateur en centre de Loisirs. Je suis aussi lycéen (avec sixfold). J'aime animé toutes sortes de choses, dont les forums. Je suis très présent dans les jeux mais aussi très actif sur les sites internet du style youtube ou forum. J'aime les crèpes, les petits poney, les nyamasticot et autre robot russe =)

IG :

Sur minecraft je suis Lyriam. Un GlaDos magnifique avec un cerveau de fourbe et une audace hors du commun. Mais ce n'est pas le cas de tout les jeux. Mon pseudo principal et Tokiro (ou tokiplow pour les intimes :p ). Alors pourquoi suis-je Lyriam sur minecraft ? Tout simplement qu'un abrutit m'a volé mon pseudo ! Hérétique !!! Lyriam est aussi le nom de mon rerol drud sur world of warcraft.

A mes heures perdus (c'est à dire pendant mon sommeil ou mes devoirs) je joue ç différents jeux. Pour n'en citer que quelqu'un, World Of Warcraft (j'ai stopé à WOTLK car le rp de Cata a été crée par un gamin autiste de 47 ans qui croit encore au père noël... Ha et je parle même pas de celui de mist of pandaria =D ). Je joue a skyrim comme tout homme qui se respecte Very Happy. Je joue aussi à fable. Donc oui j'aime les rpg's et ils ont tous un point commun, je suis voleur dans tous =)

L'important dans une compétition c'est la stratégie. Ne me défiez pas, je vous tuerais avant que vous m'ayez vu. Ca marche aussi pour minecraft.

J'aime la redstone dans tous ce qui s'agis de piège ou passage secret. Je l'aime aussi en salade ou à fumer :p. Je me démerde en pvp et j'ai étais arbitre de nether play alone.

Je fais parti de la faction lightning et j’espère pour vous que je n'aurais pas de problème avec vous =D

Accompagné de mon acolyte et sous fifre sixfold, on va vous faire des calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tokiroandlyriam
Maskela

Maskela

MessageSujet: Re: Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )   Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:56

Ah , le mots ' rerol ' la belle époque ou je jouer mon gnome mage 85 ... quelle faute d'avoir acheter Cataclysm
lyriam

lyriam

MessageSujet: Re: Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )   Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:24

Jsui allé sur privé après cata. Mais pas privé WOTLK mais Bc c'est beaucoup plus mieux =)
https://www.youtube.com/user/tokiroandlyriam
Max961
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )   Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:22

Salut lyriam ! Belle presentation, merci Wink
https://world-craft.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )   Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow ) Icon_minitime

Présentation de Lyriam ( Alias tokiplow )
Page 1 sur 1